Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE LAURINE
LA FEE LAURINE
Archives
4 novembre 2007

Mes travaux du week-end

Une nouvelle cane fleur pour marier avec celle du coquelicot et la cane spirale.

IMG_9365IMG_9367

Une nouvelle cane visage parce que la précédente ne me plaisait pas. Cette nouvelle cane a été réalisée grâce au tuto de petit poucet (surtout les yeux).

Le reste du visage m'a été inspiré par les visages d'Axelle et Aline mes deux belles filles. Elles auront du mal à se reconnaître mais ma cane a leurs beaux yeux de velours bruns, leurs tâches de rousseur et leurs bouches pulpeuses. la série de bijoux que je vais créer portera le nom d'ALIX (mélange de leurs deux prénoms).

IMG_9369IMG_9385

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle...<br /> Tes fees sont superbes tu a beaucoup de talent ma cocotte ! <br /> Bisous bisous...
M
elle a une trés bonne bouille, je l'aime beaucoup. amitiés.momo
M
tes canes sont superbes !! bravo !
A
que dire si ce n'est SUPERBE
O
Félicitation pour l'ensemble de ton blog.Beau travail Pascal.Très joli travail Laurine Tonton est fier de toi.<br /> A suivre...<br /> <br /> biz
LA FEE LAURINE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité