Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE LAURINE
LA FEE LAURINE
Archives
19 novembre 2007

LES PETITES BETISES DU NET...

Je me suis fait taguée par ma copine severinepolycrea, alors c'est parti !!!!

Attrapez le livre le plus proche, allez à a page 18 et écrivez la 4e ligne:

"...Cheveux et je trouvais la force de franchir..."
"Un secret" de Philippe Grimbert

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision:
Télématin

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?
mon chéri qui frappe sur le clavier

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait?
Je suis allée travailler.

Que portez-vous?
Jean noir; Pull marron foncé, bottines noires, collier, 2 bagues ....

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
aujourd'hui avec ma meilleure amie en formation

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Des photos de ma fille et mes belles filles, un miroir, un tableau noir

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Non rien

Quel est le dernier film que vous aviez vu?
Le premier cri, vendredi soir

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Une maison ou j'aurai un atelier et des voitures neuves pour mon chéri et moi.

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas?
J'adore le Maroc, j'y retourne au printemps avec ma fille.

Aimez-vous danser?
oui mais toute seule (je n'aime pas être dirigée !!!)

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?
oui  au Maroc

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon? une fille?
Une fille, c'est déjà fait. elle s'appelle Laurine. Si j'en avais une autre ce serait Zélie et un garçon ce serait Amaury.

Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?
"Bienvenue" mais le plus tard possible, je l'ai déjà raté de peu !!!!

Qui voulez vous taguer?

Maniguette, pardon ma belle, je sais que tu déteste çà !!!

Publicité
Commentaires
C
A quelle est où la nouvelle fée promise ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claude
M
Je t'ai répondu par Mail :)
L
Maniguette n'aime décidement pas se faire taguer alors je vais sonder quelqu'un d'autre (merci d'avoir quand meme répondu aux questions en dehors de ton blog, comme ça je te connais un petit peu mieux!). Je vais donc taguer Miss Nolwen
M
En effet j'ai horreur de ça, désolée!
LA FEE LAURINE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité