Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE LAURINE
LA FEE LAURINE
Archives
9 décembre 2007

LES DEUX DERNIERES

Photo_delphine_085Photo_delphine_084Photo_delphine_083Photo_delphine_082

UNE PETITE CHINOISE INSPIREE DE KLIMT

Photo_delphine_138Photo_delphine_137

UNE PETITE FEE BLEUE

JE SERAI PRESENTE AU MARCHE DE NOEL DE MEZIDON LES 15 ET 16 DECEMBRE EN COMPAGNIE DE SEVERINEPOLYCREA.

POUR TOUTES CELLES QUI ME CONTACTENT ET M'ENCOURAGENT, JE M'EXCUSE MAIS MON ORDI EST PLANTE. JE VOUS REPONDS DES QUE POSSIBLE, PROMIS !!!!!

Publicité
Commentaires
L
coucou, elles sont trop mignonne sces petites dernières. grosses M.... pour votre marché!
A
Adorable Fée,j'espere pouvoir les admirer un jour en vrai ....<br /> Bon marché de noel<br /> Bisous
C
Coucou<br /> <br /> Je sors demain la machine à coudre pour la dernière ligne droite....<br /> <br /> Je vous appelle mercredi<br /> <br /> PS si tu as le temps, fais un fond de caisse<br /> <br /> Bises<br /> Claude
S
bon je vois que tu as reussi à te servir du portable!!!!et moi j'ai la chance de les admirer en vrai ces fées et tu sais tout le bien que j'en pense...<br /> bisous
M
Toujours aussi jolies ces petites fées :)
LA FEE LAURINE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité