Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE LAURINE
LA FEE LAURINE
Archives
10 février 2008

CANES FLEURS

J'ai promis à Leila ,il y a plusieurs mois, de lui faire une petite fée sur la base de coquelicots, pavots et renoncules. Pour démarer, pas le choix, il faut faire des canes !!! Celle du milieu a été faite en décembre lors d'un glacial marché de Noel avec Séverine et les 2 autres ont été réalisées aujourd'hui.

Ta fée est en cours Leila.            

                                 IMG_9918

                                                

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog et tes créas ...c'est tout beau et tout coloré !!<br /> Tes personnages sont pleins de fantaisie et de fraicheur !!<br /> J'aime beaucoup tes canes fleurs , hyper réussies et dans des couleurs superbes !!<br /> A bientot
L
tes cannes sont très réussies.je vais avoir une jolie fée!!<br /> bisou leila
M
Une fée qui promet comme d'habitude, hâte de la voir :)<br /> A bientôt
M
Coucou! Elles sont très belles ces cannes, surtout celle de droite. Ciao !
A
Elles sont très jolies ces canes, colorée à souhait. Je reviendrais voir cette fée !<br /> Amitié.
LA FEE LAURINE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité