Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE LAURINE
LA FEE LAURINE
Archives
1 juin 2008

Nouvelle cane, nouveau collier

Ces derniers jours, j'ai travaillé sur une nouvelles cane visage car j'ai épuisé la précédente (j'en avais pourtant des kilomètres !!!). Cette fois ci je me suis inspirée du visage d'Aline (excuses-moi par avance, tu es bien plus belle en vrai, la preuve en image!!!). Voici donc ce que cela donne et sa première application: un collier pour Aurélie.

IMG_0567IMG_0629IMG_0627IMG_0632IMG_06400017

IMG_0639

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!
R
tres tres belle ta cane visage bravo bravo
L
magnifique ... sublime !!!!!!!!<br /> trop trop beau !!!<br /> bravoooo !!!!
M
félicitations tu as vraiment beaucoup de talent..;et ta cane visage effectivement est magnifique...bon ta fille aussi ceci explique peut être cela ....bizzzz
D
Excellent ce que tu as fait héhéhé ;-)
LA FEE LAURINE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité