Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE LAURINE
LA FEE LAURINE
Archives
27 juillet 2008

SEVERINE ET EMILIE

Ca y est le Marrakech blues m'a un peu quitté et je me suis remise à patouiller il y a une semaine. Pour me rattraper un peu, j'ai créé 2 fées pour 2 anniversaires:

-Séverine, la fée marron et turquoise (avec certaines canes que nous avions fait ensemble il y a quelques mois). Séverine, c'est bien sur ma copine fimoteuse!!!

-Emilie, la fée rose et mauve (c'est la petite belle-fille de mon frère).

Pour tout vous dire, je suis un peu en retard pour ces anniversaires alors je compte un peu sur mes petites fées pour me faire pardonner. Bon anniversaire les filles !!!

Petit message pour ma Laurine: je me met dès aujourd'hui à la création de la petite fée aux yeux violets que tu m'as demandé il y a plusieurs mois (et oui comme on dit souvent:"ce sont les cordonniers les plus mal chaussés !!!).

IMG_1288

IMG_1286IMG_1285

IMG_1271IMG_1273

IMG_1244

IMG_1253IMG_1248

Publicité
Commentaires
K
ton blog est superbe !! tes petites fées trop belles !!!
L
splendide !!!!
G
J'aime beaucoup, du beau travail. Surtout la dernière, j'adora sa bouille.
M
drolement sympa tes petites fées !!
F
WOUAHHHH !!! Je me ballade de blog en blog et là je tombe sur tes fées !!!! Quel régal pour les yeux, elles sont trop belles !!! J'adore les idées, les couleurs,.... tout quoi ! Magnifique !<br /> <br /> Biz, à bientôt
LA FEE LAURINE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité