Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE LAURINE
LA FEE LAURINE
Archives
17 septembre 2008

NOUVEAUTES EN PERSPECTIVE....

J'ai des petits projets en tête alors pour pouvoir les réaliser.....il faut de nouvelles canes!!!

La 1ere m'a donné un petit peu de fil à retordre mais je suis assez contente de ma petite poupée russe, je vous laisse juger:

IMG_1726

IMG_1729IMG_1790IMG_1795

Mes 2 autres nouvelles canes ont été réalisées à partir du tuto proposé par Séverine, voici le résultat:

IMG_1792

IMG_1797

Merci beaucoup Séverine pour ce super tuto si bien expliqué !!!

La suite de mes travaux bientot...j'espère!!!

Publicité
Commentaires
P
tes fleurs sont superbes!la poupée russe aussi..c'est super beau bravo
P
vous etes très douté en fimo bravo!
M
la poupée russe est mignonne (j'imagine bien tout le boulot derrière), mais je craque sur la fleur violette qui est vraiment splendide !<br /> Biz<br /> Miss Pingu
S
Elle est mimi cette petite matrioshka!! j'aime beaucoup tes deux canes fleurs aussi!
M
Ben alors???<br /> Tu n'as rien à nous montrer ??? ;o))<br /> Kessekecékecebazarhein???<br /> Bisousss<br /> <br /> Miss Coquette
LA FEE LAURINE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité