Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE LAURINE
LA FEE LAURINE
Archives
18 octobre 2008

ANISSA, enfin RABIA maintenant....

Avant d'aller en stage de fimo avec "Heure bleue", "Severine ploycrea" et Ronit Golan la semaine prochaine (c'est mon cadeau d'anniversaire offert par mon chéri !!!), j'ai pu terminer une petite fée commandée il y a déjà un petit moment. Il fallait qu'elle soit un peu typée et dans des tons rouges et orangés. Je l'ai appelée Anissa dans un premier temps. Par la suite, j'ai appris que la personne à qui elle a été offerte s'appelle Rabia alors dorénavant, cette fée s'appellera ainsi. Sinon, j'ai bien d'autres choses en préparation mais je ne peux rien dire...swap rose oblige!!!

Bon week-end à toutes.

IMG_1894

IMG_1897

IMG_1904

Publicité
Commentaires
L
Trop trop jolies tes fées et très originales, j'ADORE !!!
C
Je vais peut-être réussir cette fois-ci à te laisser mon com. (pb de connexion encore et toujours)<br /> Je trouve ta fée très joie et très colorée.<br /> a+
L
Toujours aussi jolies tes fées! <br /> Biz!
M
Enfin tu as retrouvé l'inspiration youpiiiii !!!<br /> Elle est superbe cette petite Anissa !!!<br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> Miss Coquette
C
elle est vraiment trop jolie :)
LA FEE LAURINE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité