Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE LAURINE
LA FEE LAURINE
Archives
4 novembre 2008

ROSE...

Cette année, pour mon anniversair, mon chéri m'a offert un super week-end de folie : une rencontre entre fimoteuses "orgnisée par Nathalie et Séverine". Nous avons séjourné 3 jours dans un endroit de rêve (l'hotel Beau séjour à Merville) avec au programme : fimo à gogo, hamman, sauna et jacouzzi et la présence de notre adorable Ronit GOLAN!!!

Depuis, j'ai bien du mal à redescendre de mon petit nuage rose...ROSE???

Non, non, je n'ai pas fumé la fimo, mon nuage est rose parce que "ROSE" était le thème de notre rencontre (la fleur, la couleur, la forme). Mais regardez plutôt cette belle brochette de fimoteuses roses épanouies.

31911444_p_1_

Rose, c'était aussi le thème de notre SWAP. Nous devions préparer un cadeau pour une fimoteuse du groupe (la main innocente de Sacha, la fille de nathalie, a désigné Cécile comme ma swappée). Voici ce que je lui ai préparé :

IMG_1909

IMG_1911IMG_1932IMG_1934

Bien sur, cette petite fée s'apelle CECILE.

Et, voici ce que j'ai reçu de Mag :

IMG_2090

Un magnifique sautoir, une lime à ongles, des petits bonbons à la menthe dans une boite rose, des savons rigolos, des pastilles roses pour le bain, un porte photo et une adorable petite carte gourmande : MERCI BEAUCOUP MAG !!!

Pour mon anniversaire, j'ai aussi reçu des cadeaux :

IMG_2091

Un porte clef, une hamsa, un collier, des breloques en forme de fées, une écharpe : MERCI NATH, SEVERINE ET MAG !!!

Enfin, comme je bavais d'dmiration devant son magnifiue collier, Zab me l'a offert. C'est un superbe collier de fée, vous ne trouvez pas ?

IMG_2095

MERCI ZAB !!!!

Vous comprenez mieux pourquoi j'ai du mal à me remettre de mes émotions !!!

Le plus beau des cadeaux, c'était toutes ces rencontres, ce partage, cette générosité tout au long du week-end.

Et si on recommençait l'année prochaine ???

Publicité
Commentaires
H
bonne année!!!!!<br /> maudit verglas qui m'a fait décallé d'1 jur ma venue chez Séverine et m'a fait louper ta rencontre! j'ai vu ta maison;) et surtout j'ai vu tes créas et je suis tombée raid dingue de ta fée à ailes en plume et de tes bijoux avec des visages caché dans la végétation quelle artiste fais tu wouah! moi c'est avec les crochets que je prend mon pied et avec les couleurs et plus y'en a et plus ça flash plus j'aime ça my name is colors... Freecolors!!! ;)
L
Cette petite fée est magnifique. Félicitations !
M
No probleme on recommence :o)) J'ai été ravie de te rencontrer et d'être ta swappeuse ;o))<br /> Tes fées sont un vrai rêve, continue de nous emerveiller<br /> Biz<br /> Mag
L
Comme d'habitude, elle est magnifique cette petite fée! Biz!
G
elle est tout simlement magnifique cette fée cecile!!!bravo! j'aime ton style coloré et plein de bonne humeur!!<br /> à bientôt<br /> globe
LA FEE LAURINE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité