Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE LAURINE
LA FEE LAURINE
Archives
25 décembre 2008

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009

Dernier petit message de l'année pour vous montrer des décos de Noel réalisées pour mon frère et ma soeur. Passez un joyeux Noel et recevez touts mes voeux de bonheur pour l'année 2009.

A bientôt.

IMG_2453

Petit ajout du 28 décembre: Néfélie vient de me décerner un prix et je la remercie !!!

34076648_p_1_

Voici le réglement:

- recopier l'image

- décerner le prix à 7 autres blog que l'on apprécie

- les avertir de leur récompense.

A mon tour je décerne ce prix à:

Heure Bleue

Miss Zabeth

Lilli Prune

Miss Coquette

Séverine polycréa

Fimocazelle

Miss Pingu

Publicité
Commentaires
N
un deuxième prix en si peu de tps, et bien c'est moi que te l'attribue viens voir sur mon blog et à très bientôt j'espère . TRES BONNE ANNEE CREATIVE 2009. NUELLE
T
ça y est on y est, alors : Bonne Année à toi aussi!<br /> Pleins de bonheur...<br /> Bizs et à bientot.
L
je te souhaite une très bonne année!
S
hummm de tres beaux biscuits et je te reconnais bien là dans la presentation !!toujours le souci du détail!!j'en profite pour te remercier pour le prix et te souhaiter une excellente année dans tous les domaines..<br /> et sinon maintenant que j'ai posté mon com de retard , tu nous montre ta merveille?????<br /> ben oui les filles heureusement que la voisine(moi, hihihi)veille au grain parce que la fée fait des cachoteries!!!allez pour bien commencer la nouvelle année!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Bonne Année 2009! :)
LA FEE LAURINE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité