Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE LAURINE
LA FEE LAURINE
Archives
11 mars 2009

PRIX, TAG, et PIF...et J-2 !!!

Il y a quelques semaines Aude m'a décerné ce prix et je la remercie beaucoup :

36373276_p_1_

A mon tour, je le décerne à:

Miss Coquette

Lilli Prune

Miss Pingu

Séverine

J'ai aussi été taguée 2 fois...... si si c'est possible !!!

Emmanuelle veut savoir ce que je ferai avec 500 euros et 500 secondes: et bien sans hésitation j'appelle une agence de voyage et je m'offre quelques jours à Marrakech car mes 2 derniers séjours là-bas ne m'ont pas guérie de mon envie d'y retourner !!!

A vous de jouer:

Fabienne

Lynda

Catherine

Magali

et Lila

Lyli souhaite que je vous montre la 6ème photo du dernier dossier, la voici:

IMG_2839

Je passe maintenant le relai à:

Claude

Lalou

Anne

Cécile

Lili

Tatiana

Il y a un an, il y a eu une vague de PIF sur la blogosphère et l'heure était venue pour moi de récompenser les copines qui avaient gagné sur mon blog:

Pour Lili: une broche:

IMG_2146

Pour Séverine: une bague:

IMG_2762

Pour Sandrine: une paire de boucles d'oreilles:

IMG_2951

Moi aussi j'ai été récompensée par Lady Maryann. Récompensée ???? Non, ultra super gâtée plutôt !!!

Voyez un peu....oui oui, je sais je vais faire beaucoup d'envieuses !!! (en plus ma fille Laurine a elle aussi été gâtée: elle a eu des BO en fraises tagada et en carrés de chocolat !!!).

IMG_2998IMG_3000IMG_3001

Merci beaucoup ma belle !!!

Et comme je suis vraiment chanceuse, dans 2 jours je serai au stage "Bollywood" organisé par Séverine et Nathalie dans le cadre de l'association Millefiori. Si les stages proposés par cette association vous intéressent, allez vite consulter le programme car ils se remplissent à vue d'oeil (même ceux de l'année prochaine!!!).

Vite, à vos clavier !!!

Bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
oups...je suis en peu blonde parfois...je ne sais ce qu'est un tag...faudra que tu m'espliques...<br /> <br /> par contre je me demande si je peux venir faire un stage perso de fimo pendant les vacances de pâques...je m'ennouille sec...<br /> <br /> bises aux trois<br /> <br /> Claude
L
Olalalala merci merci merci à toi, c'est vraiment adorable !! Je suis toute géneé...<br /> Tu méritais amplement un prix, et quand je vois les photos du stage, apparement t'as assuré !!!<br /> Gros gros bisous à toi et encore merciiii<br /> Lilli Prune
L
et ben que de tags!! je m'y colle bientot!!<br /> <br /> et bravo pour toutes ces jolis créas ^^
L
Merci d'avoir pensé à moi!<br /> Dès que je peux, je m'y mets!<br /> Biz
T
Merci pour ce tag, dès que j'ai une minute je tache d'y répondre :)<br /> Tes derniers bijoux sont supers!<br /> Et profites bien de ton stage bollywood!<br /> Bizs.
LA FEE LAURINE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité