Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE LAURINE
LA FEE LAURINE
Archives
29 mars 2009

DE RETOUR DE BOLLYWOOD

Il y a déjà 2 semaines j'étais en stage avec l'association Millefiori sur le thème "Bollywood". Voici le badge fabriqué pour l'occasion:

IMG_3008

Pour vous mettre dans l'ambiance, quelques photos vous parlerons plus que du blabla:

IMG_3045IMG_3046__2_

IMG_3044

IMG_3053

Et maintenant, voici nos créas....devinez ou est la mienne ????

IMG_3026

IMG_3027

IMG_3028

IMG_3029

IMG_3031

IMG_3032

IMG_3033

IMG_3034

IMG_3035

IMG_3037

IMG_3039

IMG_3040

C'étais super génial, comme d'hab, j'ai appris plein de techniques et rencontré de nouvelles copines. J'ai aussi plein de nouvelles idées pour faire des fées et des bijoux, à suivre.....

Merci Nat et Séverine d'organiser de telles rencontres !!!

Publicité
Commentaires
P
waouah les belles robes !
D
J'adore toutes ces orientales auc couleurs parfumées et la broche est fantastique!!!!!
L
Waouh, waouh, c'est superbe! J'adooore ton badge!<br /> Les couleurs sont extras, mais ça c'est pas nouveau, tes créas ont toujours des couleurs extras! J'aime vraiment beaucoup ton style!!!<br /> <br /> Je dirais la 3 moi aussi, il me semble voir ton style...<br /> Bises
D
quel travail, bravo!<br /> c'est amusant les points communs: je m'appelle Delphine, mon blog delfimo et j'adore le bollywood comme quoi la fimo est fédératrice!<br /> bravo pour ton travail, j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> à bientôt<br /> delph
R
ouais c'était super cool et je suis ravie de t'avoir rencontré!!!et en plus on va se revoir bientot!!
LA FEE LAURINE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité