Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE LAURINE
LA FEE LAURINE
Archives
25 juillet 2009

JE SAIS, JE ME FAIS RARE DEPUIS QUELQUES MOIS ....

Manque de temps, d'envie, d'inspiration....besoin d'une pause, de faire autre chose.....c'est sûrement un peu de tout cela à la fois !!!

Je retripatouille un petit peu ces derniers temps (des perles et un médaillon gris, noir et vert anis et une fée des bois en cours) mais la présentation sera pour dans quelques temps.

En attendant, voici quelques créas réalisées en avril et en juin.

Tout d'abord une bague réalisée à la demande de l'adorable Hélène (dans la série des bijoux Macha):

IMG_3299

IMG_3302

Et un cadeau d'anniversaire pour la fée de l'autre côté de ma rue: Séverine bien sûr !!!

IMG_3798

IMG_3806

IMG_3804

Promis je mettrai un peu moins de temps à redonner de mes nouvelles.

A bientôt donc et bonnes vacances !!!

Publicité
Commentaires
N
MAGNIFIQUE PENDENTIF, rétro , superbe moi qui adore le noir...NUELLE
L
Aaaaaaaahh, j'adore la série avec les fleurs noires, les BO sont splendides !! suis totalement fan; va falloir que Séverine me montre ça.<br /> Gros bisoussss<br /> Lilli Prune
P
Coucou<br /> Moi aussi je suis obligée de m'astenir de créer...pas par manque d'envie, mais pour cause de convalescence "forcée" chez maminette...Chui en carafe pour 12 semaines, alors, je vais surveiller tes créations et celles de Séverine...<br /> Rien de grave, juste impossibilité de poser le pied droit par terre...je connais les urgences de la clinique de Brest...<br /> <br /> Bisous
C
j'adoooooore les boucles-boules, c'est Séverine qui les a !!! quelle chanceuse !<br /> Il faudra qu'elle me les montre en septembre !<br /> <br /> bonnes vacances à toi, la fée !<br /> biz<br /> Chifonie
S
et encore une fois : merciiiiiiiiiiiii !<br /> et j'ai trop de chance !! ces bijoux sont superbes ! et souvent portés !tiens encore pas plus tard qu'hier !!!<br /> bizzz
LA FEE LAURINE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité