Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE LAURINE
LA FEE LAURINE
Archives
18 octobre 2009

PASSION MANGA

Et oui, comme tous les ados de son âge, ma fille Laurine est passionnée de Manga. Même sa chambre qui a été redécorée cet été n'y échappe pas (exit l'univers des fées) !!!

Pour lui faire plaisir, je lui ai fait un tableau à base de BD, vernis-colle, de peinture, d'aquarelle, de miroir et de strass.....

Et voilà le résultat, ça vous plait ???

IMG_4739

Publicité
Commentaires
J
il est superb ton tableau!!elle a du étre super contente!!et sa doit donner trop bien dans la chambre.
T
Ah te revoila.....ça fait plaisir :)<br /> L'idée du tableau est super...Moi qui n'aime pas trop les mangas, c'est vrai je suis plus Fées (faut dire que les tiennes sont tellements belles), je le trouve trés fin et original!<br /> Toujours de bonnes idées!<br /> Bises!<br /> Tatoo.
L
super original! dommage pour les fées ;)
L
Génial ce tableau !!! bravo !<br /> J'ai été aussi super ravi de te revoir ! ça m'à fait super plaisir, gros bisous<br /> Lilli Prune
P
très sympa, tu as toujours de bonnes idées...bien trouvé aussi l'adresse mail de fifille !<br /> <br /> bisous à tous
LA FEE LAURINE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité