27 juillet 2008

SEVERINE ET EMILIE

Ca y est le Marrakech blues m'a un peu quitté et je me suis remise à patouiller il y a une semaine. Pour me rattraper un peu, j'ai créé 2 fées pour 2 anniversaires: -Séverine, la fée marron et turquoise (avec certaines canes que nous avions fait ensemble il y a quelques mois). Séverine, c'est bien sur ma copine fimoteuse!!! -Emilie, la fée rose et mauve (c'est la petite belle-fille de mon frère). Pour tout vous dire, je suis un peu en retard pour ces anniversaires alors je compte un peu sur mes petites fées pour me faire... [Lire la suite]
Posté par LAURINELAFEE à 17:20 - Commentaires [23] - Permalien [#]

20 juin 2008

MARRAKECH

Pour féter les 10 ans de Laurine, je m'étais promis de faire quelque chose dont elle se souviendrait toute sa vie. Nous sommes donc partie toute les deux pendant une semaine à Marrakech pour notre plus grand bonheur !!! Voici un petit aperçu:
Posté par LAURINELAFEE à 23:12 - Commentaires [21] - Permalien [#]
01 juin 2008

Nouvelle cane, nouveau collier

Ces derniers jours, j'ai travaillé sur une nouvelles cane visage car j'ai épuisé la précédente (j'en avais pourtant des kilomètres !!!). Cette fois ci je me suis inspirée du visage d'Aline (excuses-moi par avance, tu es bien plus belle en vrai, la preuve en image!!!). Voici donc ce que cela donne et sa première application: un collier pour Aurélie.
Posté par LAURINELAFEE à 23:09 - Commentaires [24] - Permalien [#]
25 mai 2008

MON PREMIER PRIX !!!!!

fimocazelle m'a attribué le prix "PREMIO ARTE Y PICO" récompensant les sites de loisirs créatifs appréciés par les internautes. Merci beaucoup la miss !!!!!! C'est donc à moi de décerner 5 prix : Chez Lila http://www.chezlila.canalblog.com Néfélie http://www.pateasedem.canalblog.com Séverine polycréa http://severinepolycrea.canalblog.com Lilliprune  http://www.lilli-prune.com Médusa http://www.medusacreations.canalblog.com Réglement du prix : Choisir 5 blogs qui selon vous... [Lire la suite]
Posté par LAURINELAFEE à 21:56 - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 mai 2008

POUR LA MAMAN D'AURELIE

Pour l'anniversaire de sa maman, Aurélie m'a demandé de fabriquer un collier avec les 2 visages mais dans des teintes différentes de celles que j'ai l'habitude de travailler: marron, doré, cuivré... voici le résultat:
Posté par LAURINELAFEE à 19:45 - Commentaires [15] - Permalien [#]
06 mai 2008

JADE ET MACHA

Une petite commande pour un anniversaire: Jade est une fée aux cheveux chatains et aux yeux bleus, Macha est rousse aux yeux verts. Laquelle préférez-vous ?
Posté par LAURINELAFEE à 19:49 - Commentaires [18] - Permalien [#]

23 avril 2008

Bon Anniversaire

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma petite Laurine qui fête ses 10 ans. Bon anniversaire ma petite fée !!!!
Posté par LAURINELAFEE à 18:06 - Commentaires [9] - Permalien [#]
23 avril 2008

TAGUEE ENCORE !!!!!!!!

J'ai été taguée par Miss Pingu Règlement : Citer les personnes qui vous ont taguée Mettre le règlement du jeu Répondre aux 6 questions Taguer 5 ou 6 personnes Les prévenir sur leur blog qu'elles ont été taguées Questions : Couleurs préférées : noir, blanc Matières préféréees : Jean, soie Odeurs préférées : Le mimosa, le lait de toilette de ma fille, le parfum de mon chéri Gourmandises préférées : Les nounours chocolat à la guimauve, le saucisson sec Ce que j'aime recevoir : les petits mots de ma... [Lire la suite]
Posté par LAURINELAFEE à 17:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 avril 2008

BIJOUX A 4 MAINS

Depuis longtemps Séverine et moi parlions de créer un bijou ensemble. Lors d'un marché de Noel et un autre après- midi, nous avons travaillé ensemble et avons réalisé des canes qui m'ont permis de faire ces bijoux. Le 1er collier, c'est le mien. Le 2nd, c'est celui d'Isabelle (ma collègue) et le 3ème (avec la turquoise), c'est celui de Séverine. Je trouve qu'on a bien travaillé ensemble, et vous, qu'en pensez- vous?
Posté par LAURINELAFEE à 16:15 - Commentaires [18] - Permalien [#]
23 mars 2008

Les Poussettes de Laurine

Ma petite Puce a voulu créer sa collection de petites fées et voici le résultat. N'hésitez pas à lui laisser vos commentaires, pour tout vous dire, elle espère recevoir quelques encouragements.
Posté par LAURINELAFEE à 15:53 - Commentaires [22] - Permalien [#]