11 novembre 2007

Le début de la collection ALIX

Les deux premiers médaillons Préparation d'une plaque pour faire les suivants
Posté par LAURINELAFEE à 19:44 - Commentaires [8] - Permalien [#]

04 novembre 2007

Mes travaux du week-end

Une nouvelle cane fleur pour marier avec celle du coquelicot et la cane spirale. Une nouvelle cane visage parce que la précédente ne me plaisait pas. Cette nouvelle cane a été réalisée grâce au tuto de petit poucet (surtout les yeux). Le reste du visage m'a été inspiré par les visages d'Axelle et Aline mes deux belles filles. Elles auront du mal à se reconnaître mais ma cane a leurs beaux yeux de velours bruns, leurs tâches de rousseur et leurs bouches pulpeuses. la série de bijoux que je vais créer portera le nom d'ALIX... [Lire la suite]
Posté par LAURINELAFEE à 20:45 - Commentaires [12] - Permalien [#]
02 novembre 2007

C'est presque fini les vacances !!!

Je vous présente d'abord un ange Et ma dernière création, la fée coquelicot Et puis a force d'en voir sur les blogs, j'ai eu envie de tenter la cane visage. Voici le résultat ! Que pensez vous de tout çà ?
Posté par LAURINELAFEE à 22:38 - Commentaires [10] - Permalien [#]
29 octobre 2007

VIVE LES VACANCES !!!!!!

Enfin du temps pour travailler, voici ma production de la journée. Je remercie miss pingu pour son tuto très clair sur la canne coqueliquot. j'espère en faire bon usage. Sinon, j'ai fait quelques perles mais pas d'idées pour le montage.
Posté par LAURINELAFEE à 18:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 octobre 2007

malade de ...fimo

Cette semaine la grippe m'a attrappée mais pas suffisamment pour m'empêcher de faire de la fimo. Voici le résultat, qu'en pensez vous ? J'ai aussi terminé un petit ange que m'avait demandé laurine, j'ai essayé de jouer sur la transparence.
Posté par LAURINELAFEE à 16:58 - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 septembre 2007

LA DERNIERE

JE NE RESISTE PAS A L'ENVIE DE VOUS PRESENTER MA DERNIERE PETITE FEE AVANT MEME SON VERNISSAGE : ELLE S'APPELLE PAQUERETTE ET ELLE EST ISSUE DE MA PREMIERE VRAIE CANNE FLEUR.
Posté par LAURINELAFEE à 21:56 - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 septembre 2007

Pourquoi les fées ?

Ma petite fée à la maison Laurine me demandait toujours de lui dessiner des fées. Ma voisine Séverine de severinepolycréa m'a fait découvrir la fimo. Et voilà le résultat !!! Maintenant chaque fée qui est fabriquée porte le prénom de la petite fille à qui elle est destinée. Dommage pour les premières !!!
Posté par LAURINELAFEE à 22:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 septembre 2007

Je me lance !!!!!

Après beaucoup d'hésitations de ma part et beaucoup d'encouragements de la part de mes proches, je me suis décidé à montrer ce que je fais. J'espère que mon travail vous plaira en tout cas n'hésitez pas à me laisser vos commentaires
Posté par LAURINELAFEE à 22:17 - Commentaires [7] - Permalien [#]