Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE LAURINE
LA FEE LAURINE
Archives
19 décembre 2009

NOIR ET ARGENT, ROSE ET ROUGE.

Ce sont les couleurs des derniers bijoux créés en 2009. De jolis supports, une nouvelle cane visage et des canes fleurs réalisées il y a plusieurs mois....et voici le résultat !!!

IMG_4830

IMG_4823IMG_4817

IMG_4810IMG_4849IMG_4807

Laurine, la petite fée de la maison vous les présente.

IMG_4842

IMG_4839

J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année.

Bisous et à l'année prochaine !!!

Publicité
Commentaires
F
vraiment joli vos bijoux, j'espère que j'arriverai un jour à faire une cane, mais pensez vous qu'il vaut mieux la faire en fimo ou en pam, ? je suis nouvelle dans ce domaine, je commence un blog, cela fait trois mois que j'ai commencé la pam,
L
J'adore tes fées, et je suis fan de ton pendentif visage. Quant à ta fille, elle rayonne !!!
S
très jolis tes bijoux !
L
Sympa ces deux séries! je te souhaite une très bonne année, bisous
P
C'est magnifique ! je vois que tu entame la nouvelle année pleine d'inspiration !
LA FEE LAURINE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité