Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE LAURINE
LA FEE LAURINE
Archives
31 janvier 2008

PAY IT FORWARD !!!

J'ai trop de chance, je viens d'etre tirée au sort chez la très créative Séverine!!!

Pour participer, il faut avoir un blog. Parmi les commentaires laissés sur ce post, 3 personnes seront tirées au sort et recevront de ma part un cadeau (dans un délai de 365 jours).

En échange, vous devrez pay it forward en tenant la meme promesse sur votre blog.

Vous avez jusqu'à jeudi 7 février pour vous inscrire. Le tirage au sort sera effectué jeudi soir par la main innocente de ma petite fée Laurine.

A vos claviers et bonne chance !!!

Publicité
Commentaires
L
coucou! te voila taguer! (viens voir sur mon blog!) a bientot! biz
L
je m'inscris!!!
L
coucou! moi aussi, sur mon blog, j'en organise un mais les regles sont legerement différentes!
F
bonsoir,<br /> ca me tente bien moi aussi !<br /> a bientot<br /> sandrine
S
bon comme j'ai droit à trois participations.... tente ma chance!!<br /> et vite d'autres créas tu nous fait languir...<br /> bizz
LA FEE LAURINE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité