Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE LAURINE
LA FEE LAURINE
Archives
23 novembre 2008

FLEUR ET STAGES

Tout d'abord, voici un pendentif fleur réalisé durant la rencontre organisée par Nathalie "Heure Bleue" en octobre. Je l'ai poncé, verni et monté ce week-end en même temps que d'autres petits travaux que je vous montrerai dans quelques temps.

IMG_2121

IMG_2123

Puisque j'évoque la rencontre organisée par Nathalie "Heure Bleue", sachez qu'elle organise plusieurs stages au début de l'année 2009, voici le programme:

-du 13 au 15 février

stage avec Nathalie "Petit Poucet"

cane visage

-du 16 au 18 février

stage avec Nathalie "Petit Poucet"

cane visage

-du 13 au 15 mars

stage avec Nathalie "Heure Bleue"

recouvrir un objet déco (style cadre ou miroir) en employant plusieurs techniques (textures, travail de surface en millefiori, travail de surface en utilisant encres, peinture, pigments, inclusions, polymère liquide...)

-du 24 au 26 avril

stage avec Bettina Welker "beadworx"

bracelets rigides

Por tout renseignement, n'hésitez pas à contacter Nathalie: heurebleue2@wanadoo.fr ou 02.31.28.79.65

A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Très très jolie cette fleur. Pourrait-on avoir le tuto car je ne vois pas comment faire la partie orange de la fleur...<br /> Merci et encore félicitations!
J
elle est trés jolie ta fleur. Qu' est que j' aimerai aller a c stages!!!
B
A yess, très jolie fleur, faut que j'essaie d'en faire des comme ça, j'adore!!<br /> et merci pour tous tes gentils commentaires, ça me touche beaucoup<br /> gros bizoux poulette!!
L
coucou! <br /> j'ai reçu ton petit paquet!! un énorme merci!!! c'est vraiment super beau!!!!!! je reste vraiment ébahie devant le collier! il est magnifique!! avec mon homme, on est sur le c** !! c'est trop beau!! il croyait que c'était peint tellement c'est joli! et j'aime beaucoup la forme! merci merci merci!! et la broche est vraiment tres belle aussi!! je suis vraiment ravie ^^<br /> merci d'avoir contribué à ensoleiller ma journée!!<br /> bizous
C
BONNE FETE ....<br /> <br /> <br /> Bises
LA FEE LAURINE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité