Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE LAURINE
LA FEE LAURINE
Archives
30 novembre 2008

TAG ET PRIX

Je viens d'être tagguée par Lyli la fleur et sa grande soeur:

A qui je ressemble ?

Lorsque j'étais petite, on me disait que je ressemblais à mon papounet mais maintenant on me dit que c'est à ma maman.

Ce qu'on dit le plus souvent de moi ?

Que je suis gentille, souriante (ça c'est pour les qualités)..........et que je suis râleuse !!!

Trois choses qui me font râler ?

Beaucoup de choses puisqu'il parait que je suis une râleuse mais surtout: les gens qui ne respectent pas le code de la route, les mensonges et la mauvaise foi.

Ma plus grosse gaffe ?

Avoir félicité une voisine pour sa grossesse alors qu'elle n'était pas enceinte (Ooooooups !!!!)

Voici également des prix qui m'ont été décernés par d'adorables personnes:

Celui-ci m'a été décerné au mois d'août par Le petit monde de Fossette.

30468514_p_1_

Celui-ci m'a été décerné par Perle Rouge, Au fil de mes envies et Le Boudoir de Laurianne.

32257941_1_

Merci à toutes pour vos encouragements.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
J
c po moi t folle
J
c po moi t folle
J
c po moi t folle
L
hihi aaaaah toi aussi tu es une grande raleuse?? :)
L
Merci d'avoir répondu à mon tag. <br /> <br /> J'en profite pour te dire que je ne me lasse pas de regarder les merveilles que tu fais. Que du plaisir pour les yeux.
LA FEE LAURINE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité