Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE LAURINE
LA FEE LAURINE
Archives
22 avril 2009

UNE FOIS N'EST PAS COUTUME....

.....Voici de la couture !!! Laurine est déjà en CM2 et au collège, on ne fête plus Carnaval. Elle avait donc envie d'un dernier costume fait maison mais moi je ne sais pas me servir d'une machine à coudre (oui je sais, je ne suis pas ployvalente !!!). Ca ne m'a tout de même pas arrêté et après une quarantaine d'heures de travail....voici le résultat:

IMG_3084

IMG_3089

IMG_3093

IMG_3087

IMG_3088

Je dois bien avouer que je suis plutôt fière et Laurine l'a porté avec grand plaisir !!!

Publicité
Commentaires
B
J'admire, car sans machine à coudre ce n'est pas évident ! Très joli travail.<br /> je mets ton lien sur mon blog car j'aime bien ce que tu fais.<br /> Bises<br /> Brijouperle
C
Cet enfant est magnifique , ça tenue est très belle et là met en valeur !!!elle a un regard !!!<br /> à très bientot cocorinette
C
Impressionnant !!tu t'es découvert un talent caché alors, c'est magnifique !
M
Extraordinaire! Cette robe est superbe, je suis sûre que ta fille aura un franc succès!<br /> Bises
J
Waouuuu!!!ben dit donc tu sper bien débrouillé!!et comme une pro en plus!!!C super jolie!!!
LA FEE LAURINE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité