Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE LAURINE
LA FEE LAURINE
Archives
17 mai 2009

ELEPHANTS BOLLYWOODIENS

Pendant les vacances, Claude est venue me rejoindre pour fabriquer des éléphants versions Bollywood, le thème de sa cuisine. A partir de sa frise murale et de toutes les techniques apprises durant le stage Bollywood auquel j'ai participé par le biais de l'association Millefiori (à nous les textures, tampons, perl ex ....).

Voici le résultat.

Les deux premiers ont été intégralement faits par Claude:

IMG_3369

IMG_3371

Et celui-ci est ma petite contribution pour sa cuisine:

IMG_3367

J'espère que c'est joli dans sa cuisine !!!

Publicité
Commentaires
M
cet éléphant bleu est magnifique, je suis de plus en plus fan de tout ce qui se fait en polymère et qui n'est pas bijou . et j'avoue tout me plaît ici !
M
cet éléphant bleu est magnifique, je suis de plus en plus fan de tout ce qui se fait en polymère et qui n'est pas bijou .
S
Je ne sais pas dans la cuisine mais en tout cas ,sur le blog,ils sont très beaux et très originaux!
A
oui je suis certaine qu'elle est tres jolie la cuisine avec ses 3 merveilleux elephants!!!!!!!!!!!
L
tout simplement magnifiques!!!!!
LA FEE LAURINE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité